Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Les p'tites infos qu'on ne lit jamais.

.
Hello, c'est moi qui viens vous embêter avec une nouvelle fiction
& j'espère qu'elle vous plaira au moins un peu ❤

Ceci est une fiction Larry ; ils évoluent dans un univers alternatif & n'ont rien à voir avec les véritables Harry et Louis puisque je ne prétends pas les connaitre personnellement (d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas des caractères de cochon comme ça, les coquinous).

Il en va de soi que les idées que vous trouvez ici sortent de ma tête et que j'aimerais bien qu'elles restent les miennes, alors si vous pouviez ne pas vous les appropriez de quelques manières que ce soit, j'apprécierais grandement.
Le plagiat, c'est pas sympa (et la rime c'est cadeau).

J'espère que je pourrais poster régulièrement des chapitres mais je ne promets rien ; la plupart du temps, je poste environ un chapitre par semaine *o*

Si jamais vous me chercher, je suis ici : @allomelanie, n'hésitez pas à venir me parler, je suis certainement plus timide que vous et je serais ravie d'échanger avec vous malgré tout ❤ 
 
J'ai écrit quelques autres fictions (ou OS) et elles sont toutes répertoriées ici : 
Short Story About Larry

Le hashtag de cette fiction est #RAMfic
(parce que gay ou pas gay, on rame ensemble...)

Merci de votre attention, de vos retours et de toutes les choses positives que vous m'apportez.
Bonne lecture, j'espère que vous passerez un bon moment. ❤
 

LISTE DES CHAPITRES

TOME 1 - Summer Love.
Prologue – 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 –
10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – Épilogue. 
Le livre du TOME 1 est disponible ici.

TOME 2 – Cold Water.
Prologue – 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 
10 – 11 – Épilogue.

TOME 3 – Lifeline.
Prologue – 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 –
10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – Épilogue. 
 
Les p'tites infos qu'on ne lit jamais.Les p'tites infos qu'on ne lit jamais.Les p'tites infos qu'on ne lit jamais.
.
​ 124 | 15
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 27 septembre 2016 03:43

Modifié le samedi 22 avril 2017 09:27

Summer Love - Chapitre 5

.
Summer Love - Chapitre 5Summer Love - Chapitre 5Summer Love - Chapitre 5
 
Été 2016. Carmel-By-The-Sea, Californie.

Lorsque j'ai vu Kit débarquer sur la plage, j'ai levé les yeux au ciel avec un profond agacement. J'étais installé près du feu de camp, Alison collée contre moi alors que je l'avais repoussé au moins une dizaine de fois. Cette soirée avait commencé depuis seulement une heure et j'en avais déjà assez. On était une dizaine et toujours pas de Louis en vue ; il m'avait dit qu'il n'était pas certain de venir parce que les autres ne savaient pas et que ce serait certainement difficile à cacher étant donné l'attirance qu'il y avait entre nous.
 
« Pourquoi tu lèves les yeux au ciel ?, m'attaque Kit en venant s'asseoir prêt de moi. Qu'est-ce qu'il y a ? Il ne fallait pas m'inviter si tu ne voulais pas me voir ! Franchement je te trouve culotté ! Moi quand je fais des soirées tu ne viens pas, tu m'évites et je fais l'effort de venir et prendre sur moi et je suis remercié comme ça ?
– Tu prends vachement sur toi, là, je soupire.
– Oui. Je prends sur moi. J'aurais très bien pu refuser ton invitation.
– L'invitation d'Ethan, je corrige pour remettre les choses dans le contexte.
– Et tu me manques de respect ?
– Oh putain mais lâche-le Kit, c'était y a trois ans. Remet-toi ! », râle Alison.
 
Kit éclate de rire.
 
« Mais tu t'es vu la morue ? Toi aussi y a deux ans alors lâche-le ! T'es vraiment une traînée putain, il sortait avec ta s½ur ! Il est pas vraiment attiré par toi, c'est juste sexuel. Il me l'a dit !
– Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? Tu répètes en boucle que tu le détestes alors va le détester ailleurs, là où personne ne peut te voir et t'entendre ! Tu fais chier tout le village avec cette histoire !
– Mais j'ai souffert de son départ ! Est-ce que tu sais ce que c'est que d'avoir des sentiments ou bien t'attends juste de te faire sauter par ce que t'estimes être un bon coup ? Hein ? »
 
Je me suis levé pour qu'ils puissent continuer de se disputer tranquillement sans que je ne sois au milieu d'eux.
 
« Tu vas où ?, me demande Alison.
– Là où aucun de vous deux ne se trouve. »
 
J'enjambe la couverture et je les entends reprendre leur dispute ; je m'éloigne pour me rapprocher de la mer, là où il fait presque noir. Il y a une trentaine de personnes maintenant, je n'en connais pas la moitié parce que ce sont certainement des vacanciers de l'hôtel ou des touristes du coin qu'Ethan a rencontré sur une plage en cherchant à se faire des amis saisonniers. Tout le monde discute, s'amuse, et ça me soulage que cette dispute stupide soit passée à la trappe. Je jette un ½il à mon portable. C'est étrange mais je n'ai pas la sensation d'avoir ma place parmi cette ambiance de fête, cette année. Peut-être parce que j'ai grandi ? Peut-être parce qu'à la fin de l'été je deviendrais trop adulte pour parvenir à rester sur la même longueur d'ondes qu'eux ? Peut-être que c'est simplement parce que l'absence de Louis m'empêche d'être pleinement satisfait ?
 
« Je peux m'asseoir ? »
 
Je lève les yeux vers cette voix que je connais bien et je souris en constatant que c'est ma jumelle préférée.
 
« Pas si c'est pour me faire des reproches. », je préviens tout de même puisqu'elle ne m'adresse pas la parole depuis deux ans environ.
 
Sans même répondre, elle s'assoit près de moi.
 
« Ton copain n'est pas là ?, je demande.
– Si, si. Il déconne avec les autres. Mais je t'ai vu là tout seul et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler. »
 
Je tourne la tête vers elle, intrigué. Sa voix est douce, posée. Il fait trop sombre pour que je puisse distinguer tous les détails de son visage mais elle n'a pas l'air en colère alors je me demande bien ce qu'elle pourrait avoir à me dire.
 
« Je t'en ai beaucoup voulu pour ce qu'il s'est passé y a deux ans, tu le sais. Mais je crois que j'en veux encore plus à Alison et je tenais à ce que tu le saches. Je vois comme elle agit avec toi, comme elle se fiche bien du mal qu'elle a pu me causer...
– Vous êtes très différente Alison et toi. »
 
Elle semble hocher la tête.
 
« Tu as pris soin de moi. Je sais que c'était sincère. Je voulais te remercier parce que je ne serais certainement pas avec David aujourd'hui, si tu ne m'avais pas aidé à reprendre confiance. »
 
J'ai passé un bras autour de ses épaules pour l'attirer à moi et déposer un baiser sur son front.
 
« Tu as pu lui en parler ?, je demande.
– À David ? Oui, je lui ai tout dit. Il sait que c'est grâce à toi et je crois qu'il t'en est reconnaissant. Que tu le veuilles ou non, tu es important pour moi et je tenais à ce que tu le saches. Peu importe ce qui se dit sur toi ici, je sais que tu es quelqu'un de bien. 
– J'essaie de l'être. Tu as porté plainte ?
– Non. Peut-être que j'aurais le courage de le faire un jour, mais pour le moment, je me sens bien comme ça. Il est loin, il ne va pas revenir. J'ai renoué avec moi-même, avec les autres. Je suis épanouie et je fais confiance à David. C'est même lui qui m'a rappelé que ce que tu avais fait pour moi était bien plus important que cette histoire avec Alison.
– Vous avez couché ensemble ?, je demande avec un petit sourire taquin. Je suis mieux, hein ? »
 
Elle éclate de rire et écrase sa main sur mon visage pour me repousser.
 
« T'es con. », elle dit.
 
Il y a plein de tendresse dans sa voix. Je suis rassuré de savoir qu'elle avance bien car elle le mérite. Je suis aussi rassuré de savoir qu'elle ne m'en veut pas tant que ça parce que j'avais la sensation que cette année encore, elle m'évitait.
 
« Je m'en suis longtemps voulu pour Alison parce que j'avais peur d'avoir gâché tout le chemin qu'on avait parcouru tous les deux.
– Non. J'ai réalisé qu'un mec pas amoureux reste un mec qui peut aller voir ailleurs. Et qu'une s½ur n'est pas aussi fiable qu'on peut le croire. Tu ne nous as jamais confondu, pas vrai ?
– Non. Elle est venue me chercher plusieurs fois elle-même.
– Je crois qu'elle était jalouse de toute l'affection que tu avais pour moi.
– Elle peut, je dis en souriant, je n'en aurais certainement jamais pour elle. Peut-être que j'aurais dû songer à t'épouser. »
 
Elle se met à rire à nouveau.
 
« Tu l'aurais fait uniquement pour m'avoir à l'½il et me protéger.
– Ce n'est pas une bonne raison ?, je m'offusque en retenant un rire.
– Quelqu'un qui est amoureux de moi peut le faire. C'est encore mieux, non ?
– Et toi, tu es amoureuse ? »
 
Elle a haussé les épaules.
 
« Je pense que oui. On est jeune. Peut-être qu'il ne sera que de passage, peut-être que je l'oublierais... »
 
Elle embrasse ma joue avec douceur.
 
« Soit gentil avec Kit. Je sais que ce ça fait que d'être à sa place, de perdre son premier amour, sa première fois, son premier tout. Moi j'ai eu de la chance de retrouver quelqu'un, pas lui.
– Il va m'oublier. Tout comme tu pourrais oublier David.
– Je pourrais oublier David, oui. Mais toi je ne pourrais jamais. »
 
Elle rit nerveusement.
 
« J'en reviens pas de te dire tout ça alors qu'il y a encore quelques jours, si j'avais pu te tuer je l'aurais fait. »
 
Je ne réponds rien parce que je crois que la conversation touche à sa fin. Elle se lève et je devine qu'elle me sourit.
 
« Il n'est pas méchant, il cherche simplement ton attention. Il t'aime encore. Quand tu tomberas amoureux, tu sauras que lâcher prise est vraiment difficile. Comme si on abandonnait. Comme si on échouait. »
 
Elle caresse mon épaule avant de disparaître dans mon dos.
 
« Viens avec nous, il fait meilleur près du feu.
– J'arrive. », je réponds même si je sais pertinemment que je n'ai pas l'intention de bouger.
 
Je crois que toute cette conversation m'a chamboulé et que j'ai du mal à assimiler tout ce qu'Emma vient de me dire. J'avais l'impression qu'elle me détestait et c'est finalement loin d'être le cas. Je crois que je m'en veux même d'avoir pu penser que Kit était agaçant.
 
« Qu'est-ce qu'elle voulait ma s½ur ?, demande Alison en se laissant tomber à côté de moi.
– Nan mais je rêve !, je râle en me relevant vivement. Lâche-moi, Alison. Sérieusement tu me pompes l'air ! »
 
Je remonte la plage jusqu'au feu de camp et quand j'aperçois Louis et Peter arriver main dans la main, je serre les dents au moins autant que mon c½ur se compresse douloureusement. Je fonce vers eux sans masquer mon agacement. Je cherche le regard de Louis qui préfère fixer ses pieds.
 
« T'as un problème Styles ? », demande Peter avec un petit sourire en coin.
 
Je passe au milieu d'eux en les forçant à se lâcher la main.
 
« Putain ! », il gueule assez fort pour espérer ameuter toute la plage.
 
Je l'ignore et je regagne ma maison sans me soucier d'Ethan qui me demande en hurlant de l'endroit où il est ce que j'ai et si je compte revenir. Non je ne compte pas revenir. Je les emmerde tous. C'est définitif, je ne sais même pas ce que je fous ici.
 
Une fois enfermé chez moi, je jette un ½il à ma montre et comme il n'est pas encore minuit, je prends mon téléphone pour appeler ma mère. Elle décroche à la première sonnerie.
 
« Harry ? Tout va bien ?
– Mon choix est fait maman. Je vais partir. Pas tout de suite, mais je vais partir.
– Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sais très bien qu'il ne faut pas prendre des décisions sous le coup de la colère. Qu'est-ce qu'il y a ?
– Tout va bien.
– Harry...
– Est-ce que vous comptez venir ?
– Peut-être, oui. Pourquoi ?
– Pour savoir si ça vaut le coup que je reste ou non. »
 
Ma mère ne dit rien l'espace d'un instant et c'est comme ça que j'entends que je respire fort et vite. Un poids oppresse ma poitrine et j'ai la sensation de manquer d'air.
 
« Tu es impulsif, elle finit par me dire. Recentre-toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
 
Je sais qu'elle a raison et maintenant que j'en prends conscience et que je me calme, je me sens idiot.
 
« Rien d'important. Je le réalise, je me sens bête. Je suis désolé, il est tard.
– On regardait un film, ne t'inquiète pas.
– D'accord. Merci.
– Tu sais mon c½ur, si jamais tu entres dans l'armée, tu ne pourras plus m'appeler comme ça pour te canaliser. »
 
Ça me serre la gorge parce que je sais qu'elle a raison. Je sais que je suis trop proche d'elle pour pouvoir m'en passer. Pourtant j'ai toujours envie de tout quitter.
 
« Je t'aime, maman. Je te rappellerais demain.
– Je t'aime aussi. À demain. La nuit porte conseil. »
 
Je n'ai pas répondu, j'ai raccroché. La nuit porte peut-être conseil mais en attendant, je n'ai pas l'intention de me coucher. J'ouvre mes messages pour demander à Kit de me rejoindre chez moi. Ce qu'il fait une dizaine de minutes plus tard. 


#RAMfic Je sais c'est court et en plus je vous laisse comme ça T-T MAIS vous aurez la suite demain à priori xD J'espère que ça vous plait quand même ❤ ❤
​ 142 | 11
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 10 octobre 2016 03:24

Modifié le jeudi 17 novembre 2016 04:18

  • Précédent
  • 1 ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • ... 51
  • Suivant

Design by resteavecmoific

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

resteavecmoific

Masquer
Photo de resteavecmoific
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 184 fans
  • 6 022 kiffs
  • 824 commentaires
  • 61 890 visites

Création : 27/09/2016 à 02:39 Mise à jour : 22/04/2017 à 09:24

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile